Horoscope quotidien du Samedi 31 Août 2024 pour Taureau

## Taureau – Amour
Ce jour plus que jamais, vous aimerez plaire et vous serez très entouré. Les échanges seront agréables, et la vie vous sourira à larges goulées, surtout si vous êtes du troisième décan. Une bonne journée pour former des projets de vie à deux, ou pour s’engager durablement si l’on est disponible.

## Taureau – Argent
C’est à partir d’aujourd’hui que les aspects de Jupiter vous inciteront à instaurer un programme d’économies draconien. Ne résistez pas à cette influence, bien que vous ayez de grandes envies de dépenses.

## Taureau – Santé
Aucune planète n’influencera les secteurs santé de votre thème, et c’est tant mieux ! Gai, optimiste et plein d’allant, vous voilà prêt à traverser la vie dans une forme olympique. Seul point à surveiller : vos yeux, qui risquent parfois d’être irrités, surtout si vous passez beaucoup de temps devant l’ordinateur ou la télévision.

## Taureau – Travail
Vos droits et vos compétences seront reconnus, et vous serez sur la bonne voie de réussite professionnelle. Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

## Taureau – Famille
Les planètes influençant vos enfants seront aujourd’hui très favorables : vous n’aurez aucun souci à vous faire. Ils seront en excellente forme et vous confieront volontiers leurs espoirs et leurs secrets. Même chose en ce qui concerne vos parents : détendus et attentifs, ils seront de bon conseil.

## Taureau – Vie sociale
Un faisceau d’influx astraux favorisera les rencontres fructueuses au plan relationnel et amical. Mettez tous les atouts dans votre jeu, ne refusez pas les invitations, sortez et voyez du monde.

## Taureau – Citation du jour
« A quoi bon un soleil qui ne réchauffe pas ? » (proverbe arabe).

## Taureau – Nombre de chance
620

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

## Taureau – Clin d’oeil
Accordez un grand soin à votre courrier et à vos propos.

## Taureau – Fête à souhaiter
Aristide
Raymond Nonnat

More From My Blog